Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En famille - DT Infocrea

Bonjour à tou(te)s!!

Infocrea vous propose un nouveau challenge avec un joli lot à la clef. Il vous suffit de scrapper le combo estival proposé, venez découvrir les réas de la DT ici ;-)

Je vous présente ma version:

DSC06077.JPG

Je suis partie d'une photo prise chez ma tante avec mes petits cousins, pfiou ça remonte à loin
MDR Si vous passez par là, plein de bisous!!

DSC06082.JPG

Matériel utilisé:

Papiers La vie est belle /  Un jour en hiver / La bohème / Histoires graphiques / Tendre pivoine / Woody wood paper WWP04 / Basi'like à pois BLP08 et faux-unis BLFU04 + BLFU08.
Tampons LTM-0074 / encreur Noir Élégance EC-0023 / attache parisienne APM-0009 / stickers ST-0081 / Découpe DCU-L-0001 / Masking tape MT-0001.

DSC06083.JPG

Bon, j'espère que cette petite réa vous inspire et vous apporte un peu de soleil!

Bon scrap et à bientôt.

Sévy

Commentaires

  • C'est une très belle page bravo à toi!!
    bisous

  • Merci. Bonne semaine. Bisous

  • Rho Ben moi j'adore!!!!! Elle est trop belle!!!! ❤️️

  • T'es un amour. Bisous

  • J'aime vraiment beaucoup tous ces papiers qui se superposent et attirent tout de suite l'oeil sur la photo,c'est très chouette.Il trop mignon ce p'tit poisson sous le mot "famille"!

  • Merci beaucoup pour ta superbe carte qui trône dans le salon. Bisous

  • elle est très jolie Sévy !
    Bisous

  • Merci merci!!

  • Très jolie page!! J'aime beaucoup le papier de fond et toute l'accumulation autour de la photo!!

  • Je te remercie. Bisous Flo

  • J'adore ta mise en page en plus des couleurs !

  • C'est gentil ma belle. Bisous

  • Très belle page très estivale !!!!!
    Bises

  • Je te remercie! Ça donne envie de fraicheur ;-)

Les commentaires sont fermés.