Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Délice - CT Scrapbooking A4

Bonjour à toutes!!

Me revoilà aujourd'hui avec une petite page gourmande réalisée à partir du lift proposé cette semaine sur le blog Scrapbooking A4!

Délice.jpg

Les photos ont été prises par Mag lors d'une rencontre entre scrappeuses en Avignon début mai, merci les miss!! Je vous fais de gros bisous si vous passez par là^^

page Scrapbookit (4).JPG

Ce lift m'a tout de suite séduite par sa mise en page! Je l'ai donc respecté à la lettre. J'ai conservé également un duo de couleurs chaude et froide ainsi que le motif chevron bien qu'en petite touche.

page Scrapbookit (5).JPG

Pour composer ma page, je suis partie de la box de mai de Scrapboo'kit!

KESI'ART :
- Papier Petit pois carottes Rouge
- Stickies n°3
- Stickers ronds Kraft

4 HEURES 37 :
- Papiers et cartonnettes collection 39 quai Ernest H.

J'ai ajouté le Badgesfolie de la box d'avril ainsi qu'une pochette en papier et une accolade en tissu achetés à VS l'an dernier.

page Scrapbookit.JPG

Je trouve l'ensemble pétillant et frais. Encore un joli challenge proposé, non?

Bonne journée et à bientôt.

Sévy

Commentaires

  • hann elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ta page j'adooooooore!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzz

  • Hihi merci miss. Bisous tout plein.

  • j'adore cette page
    bisous

  • Je te remercie. Bibis

  • Une page fraîche, pétillante et estival!! en résumé, un très joli mélange pour une très jolie page!! bisous

  • Tu es adorable. Merci miss. Bon lundi!

  • wouahhh c'est beauuuuuuu

  • Merci beaucoup ;-)

  • Oui,pétillante et fraîche,c'est tout à fait ce qui qualifie ta très jolie page.J'aime beaucoup la disposition des photos et de leurs embellissements.

  • Merci merci merci!! Biz Annie

  • Elle est superbe ta page !!!! J'adore tes photos !!! C'est pétillant, doux et frais en même temps !!!!! Bravo miss, bisous

  • Merci, très touchée de ton petit mot. bisous

  • Très jolie page !! Souvenir d'un délicieux moment !!!

  • Comme tu dis^^ Merci miss

  • Une très jolie page, j'adore!!!! Les photos sont superbes! Bravo!! Bisous

  • C'est gentil comme tout! biz

  • oh elle me disent quelque chose ces photos !!! :)
    un très bon souvenir !
    la page est chouette et rigolote comme le moment où nous avons pris cette photos enfin Mag a pris lol

  • Hihi a refaire ;-) Merci pour tout. Bisous

  • Très belle page, j'adore ton agencement de papiers et d'embies sous tes photos !
    Bises

  • Merci pour ton coup d'oeil;-) biz

Les commentaires sont fermés.