Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Photo de famille - DT Infocrea

Bonjour bonjour à tou(te)s!

Me revoilà avec une petite page qui met à l'honneur un cliché de ma mère et moi bébé:

bébé 2.jpg

DSC06142.JPG

Je suis partie d'un fond blanc que j'ai encré délicatement avec une encre en spray pour mettre en valeur le masque papillon.

J'ai ensuite réalisé ma mise en page en conservant le combo de la photo.

Matériel utilisé : Basi'like chocolat blanc / Basi'like à pois BLP08 / papiers Love Grey LG03 et LG 06 / transparent SP-TRP-0007 / tampons LTM-0074 / pochoir MAS-I-0009 / Ginkos Rosée du matin SPRG-0010 / papillon en papier PP-0003 / attache parisienne APM-0007 / alphabet SLE-010 / masking tape MT-0006 / ruban RB-0029 / stickers.

DSC06143.JPG

DSC06144.JPG

Encore un joli souvenir à mettre dans l'album.

A bientôt.

Sévy

Commentaires

  • Une superbe page pour ce joli souvenir !
    Bises

  • Merci Mary. Je la trouve si belle! Bibis

  • De jolies teintes! La page est très jolie, tout comme ce papillon.
    Tu ressembles énormément à ta maman! J'ai cru que c'était toi!

  • Bah non, malheureusement ! Mais je suis ravie que tu aime ;-) bibis

  • C'est une belle page bravo!!!
    bises

  • Je te remercie miss. Bibis

  • Une jolie mise en page pour cette photo "souvenir" ! Biz

  • Je te remercie!!!

  • Très jolie page!! et les couleurs, je suis fan!! Tu as le même sourire que ta maman!! bizzz

  • Tu as toujours un petit mot plaisant. Merci Flo!!

  • Beaucoup de douceur dans cette très jolie page souvenir,j'aime beaucoup.

  • C'est vrai, tu trouves?! Merci Annie. Biz

  • oooh !! j'aime beaucoup
    bisous

  • Merci beaucoup. Bibis

  • Elle est chouette cette page!!!

  • Merci beaucoup^^

  • Superbe mise en page !!! J'adore ce principe de superposition des papiers, étiquettes... Et le combo tout doux est juste parfait !

  • C'est mon style du moment la superposition^^ Merci^^

  • ta page est superbe !!!! gros bisous

  • Merci ma Valou!

Les commentaires sont fermés.