Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est le moment

Bonjour bonjour!

Eh bien me voilà rentrée de vacances, un beau voyage en Amérique du nord!

Bien sûr vous allez bientôt découvrir les photos scrappées MDR

En attendant, voilà une petite page réalisée avant mon départ pour un appel de pages... mais vous l'aurez compris, qui n'a pas été retenue.

plumes.jpg

Il s'agit du dernier cliché de moi et ma poupée fétiche que j'ai gardé au grenier, sisi!!

DSC06121.JPG

Je voulais réaliser une page à la fois douce et enfantine.

DSC06122.JPG

Matériel utilisé : papiers de Pandore / Dies et papiers 4h37 / Alphabet American Crafts / Pochoir Scrap and spray / Encre et dies Kesi'art / Badgesfolie / twine, perles et agrafes.

DSC06107.JPG

Bon, ma page me plait beaucoup à moi LOL

Merci de tous vos petits mots et à très vite.

Sévy

Commentaires

  • elle est très jolie ma Sévy!
    bisous b isous

  • Merci ma petite minette!!! Des bisous

  • dommage car elle est superbe !!
    bisous

  • C'est vraiment gentil. Bibis

  • Je l'aime beaucoup moi aussi cette pageounette.Comme toujours,suis fan des détails,un régal à détailler!!!

  • Vous me réconfortez toi et les filles. Merci. Biz

  • C'est dommage car ta page est très jolie, pleine de douceur avec ces p'tits nuages ! Biz

  • Bah merci mille fois. Biz

  • ces couleurs, ces petits détails oh j'adore !!!
    moi à 32 ans bientôt, je dors tjs avec mon bourriquet alors je ne suis pas étonnée que tu gardes ta poupée :))
    des bisous pour une reprise en douceur !

  • Tu es un amour. Moi aussi j'ai un bourriquet !!!

  • Une jolie page toute douce!! Que c'est bon de garder ses souvenirs de l'enfance (j'ai toujours la poupée de mes 1 ans et plein d'autres petites choses ;) )

  • Ahlala oui, je ne peux m'en séparer!!

  • J'adore ta page!!!!!! :) Tes papiers sont magnifiques et tu sais les assembler à merveille!!! La photo est trop mimi, moi aussi j'ai gardé mon clown avec lequel je dormais petite!!! ;)

  • Joli compliment miss. Merci beaucoup, vraiment!

  • ta page me plait aussi beaucoup !!!! j'aime tout !!!

    Gros bisous !!!!

  • Merci Valou!!

Les commentaires sont fermés.