Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En version originale - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tou(te)s!!

Je vous propose une petite page réalisée à partir du challenge 81 du blog Scrapbooking A4!

Sketch.jpg

Ce sketch m'a tapé dans l’œil pour le côté graphique décalé! Je pense qu'on peut facilement se l'approprier.
De mon côté, j'ai choisi des photos un peu déjantées qui collent bien à cette disposition de biais. Je me suis amusée à rajouter plein de petits détails, tout ce que j'aime ;-)

DSC00019.JPG

DSC00022.JPG

Matériel utilisé : papiers 4h37 - Etiquettes, alphabet et dies Kesi'art - pochoir TCW - Tampons Florilèges Design - Die nœud et masking tape Infocrea - Etiquettes rondes Colorconspiracy.

DSC00021.JPG

DSC00020.JPG

Les photos ont été prises pour réaliser mon avatar à l'occasion du jeu de l'été actuellement proposé sur le forum Scrap ou café. On s'est amusé à faire ce shooting photo avec moi MDR

Merci de votre visite et à bientôt.

Sévy

Commentaires

  • Elle est très réussie cette page!!! Bisous

  • Merci Annabelle ;-)

  • hihihi j'adore cett photo complêtement déjantée!! bravoooooooo et cette page est géniale!!
    bizu
    tootsie

  • Je me suis bien amusée avec Richard. Merci de ton ptit mot.

  • Suis trop trop trop fan !! et cette photo elle déchrire mme la coach !

  • Ptdr. Merci beaucoup Melie. Bisous

  • J'adore ta version crâneuse un peu déjantée.....mais ou est passée la femme sage??? Que ça doit faire du bien de ne pas se prendre au sérieux de temps en temps!!!!! Une très belle page! Bisous

  • Comme tu dis!! Merci jolie Do.

  • Elles sont chouettes tes photos et ta page est extra!!!

  • Le mérite revient au photographe! Merci de ton passage Flo.

  • j'adore !!!!!!! ta page et les photos sont topissimes !!!!!

    gros bisous ma belle !!!

  • Un petit grain de folie... lol. Bisous

  • trop jolie cette pageounette!

  • Merci Annie. Bibis

  • Extra :-)) et fun à la fois bizzzz

  • Ravie de te lire ici. Bisous ma belle

Les commentaires sont fermés.