Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Selfie - DT Scrapbooking A4

Bonjour à tou(te)s!

Je me suis laissée tentée cette semaine par le joli combo du blog Scrapbooking A4:

DSC00023.JPG

Le combo m'a tout de suite fait penser à l'été. J'ai choisi une page graphique pour mettre en valeur ce cliché un peu raté d'août 2011.

DSC00024.JPG

J'ai choisi ce titre "selfie" et axé mes embellissements et tampons sur les thèmes de l'amour et de la photo!!

 

DSC00025.JPG

Matériel utilisé :

Papiers de Pandore / Atilolou / Swirlcards + Stickers, tampons et dies Kesi'art + tampons 4h37

DSC00027.JPG

Voilà une page tonique pour la saison!

Merci de votre visite et à bientôt.

sévy

Commentaires

  • Elle est très jolie ta page!! Et je crois reconnaître une épreuve de Koh-Lanta pour la mise en page, non? J'aime beaucoup comment tu l'as interprété!

  • Le sketch était superbe et inspirant. Merci du compliment!

  • je reconnais le sketch^^
    très jolie page! :) Richard n'est pas trop frustré que l'on voie que son côté droit? hihihi
    bisousssss et certainement à ce soir avec un ou 2 ptits sms hihihi

  • Merci ma petite Céline. Bah monsieur est ravi;-) et toc!

  • superbe page!

  • Merci de ton passage et de ce petit mot ;-)

  • Très jolie page colorée :) Et très jolie photo :) Bisous

  • C'est gentil Marina. Biz

  • qu'elle est belle ta page bravo !!! :)
    pauvre ZHOM tronqué lol :)

  • Il s'en remettra Lol. Merci Melie

  • Combo et MEP vraiment sympas,ta page est dynamique et très jolie,j'aime beaucoup!

  • Moi aussi j'avoue que c'est une de mes pages préférées.

  • Une jolie et originale mise en page, bravo ! Biz

  • Merci Maryline! Biz

  • Très jolie page ! J'admire ton choix judicieux des papiers !
    Bises

  • Sacré compliment. Merci beaucoup. Bisous

Les commentaires sont fermés.