Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happy

Bonjour à tou(te)s!

Happy et plutôt 2 fois qu'une!!

Quelques soucis de santé m'ont éloigné de ma table de scrap, mais les choses rentrent dans l’ordre!

Je vous présente today une petite carte réalisée pour la boutique de ma petite Valou : Scrapboo'kit ma box créative!!

DSC00124.JPG

Matériel utilisé:

Cardstock et alphabet Infocrea + + tissu adhésif de la box d'août + Tampon clear "Smile" de Kesi'art + Stickies n°9 Kiss My Neon

+ dies Kesi'art, MT, napperon en papier, épingle Tim Holtz et badge Les papiers de Pandore en stock at home.

DSC00125.JPG

Cette petite carte illustre aussi le dernier challenge du mois d'août que je propose sur le forum Scrap ou café! Eh oui, bientôt la rentrée!!

Les consignes sont les suivantes: faire une carte carrée avec de la couleur "or", du fil, des tâches et des notes de musiques/partition.

DSC00127.JPG

Ce n'est pas souvent que je scrappe une carte carrée. Je suis contente du résultat, et vous, quel est votre avis?

Je vous remercie des petits mots que j'ai pris plaisir à lire durant mon absence ici.

A très bientôt.

Sévy

Commentaires

  • Je le répète ici: ta carte est très belle!! Moderne, rock et raffinée en même temps!! bizzz

  • Je te remercie Flo pour le compliment! Bisous

  • Elle est magnifique et raffinée, j'adore! Le papier "partition" est chouette!!! Une très jolie carte!!! Bises

  • Merci mille fois! bibis

  • Superbe cette carte, j'adore!

  • Merci, ta version est superbe aussi!! bibis

  • j'aime beaucoup
    bisous

  • Je te remercie de ton petit mot. biz

  • Ce format carré est très joli, et ta réalisation très réussie. Contente que tu ailles mieux...

  • C'est très gentil à toi. Merci beaucoup.

  • désolée d'apprendre que tu as été souffrante...J'espère que cela va aller mieux à présent.
    J'aime beaucoup cette carte chic et moderne à la fois et le format carré est sympa aussi.

  • Oui je reprends doucement, mais ça va mieux.
    Merci beaucoup. Je crois en effet faire davantage de carte carrée à l'avenir. biz

  • Elle est superbe cette carte Séverine ! J'aime ce petit amas d'embellissements.
    Bises

  • Merci beaucoup Mary. Je suis contente du rendu. biz

  • j'adore ta carte !!!! elle est très classe !!!
    Gros bisous ;-)

  • Ravie qu'elle te plaise Valou. bisous

Les commentaires sont fermés.