Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Escapade - DT Scrapboo'kit ma box créative

Bonjour,

Mais oui les voilà!! Les voilà scrappées ces photos d'Amérique MDR

Oui j'ai réussi à  finir mon mini-album!

Mini SMBC.jpg

Matériel utilisé:

* Box créative du mois d'août:
4 HEURES 37 - 74 av. James Cook :
- 4 Papiers : 1 - 3 - 4 - 9
- Planche de 5 tampons transparents
- Cartonnettes
- Etiquettes

LES EDITIONS INFOCREA :
- Basi'Like uni noir
- 2 cardstocks unis

* encreur Florilèges Design + Tampons clear "Ailleurs" de Kési'art + Dies Baleine et Ancre 74 av. James Cook. + Stickies n°2 et n°9 Kiss My Neon à retrouver en boutique!!

DSC00078.JPG

DSC00081.JPG
Il est en 2 partie : une partie boîte pour ranger des cartes postales ramenées (à droite) et un mini-album avec photos, souvenirs de nos activités (tickets, billets, pièces, etc.) et journaling.

Les papiers 4h37 sont vraiment superbes et parfaits pour composer un album de voyage.

* Double page 1 : Vancouver city

DSC00084.JPG

Vancouver city (2).JPG

DSC00085.JPG

Et le montage photo glissé dans une pochette que l'on tire (ficelle jaune sur la photo).

Vancouver city.jpg

* Double page 2 : Deep Cove

DSC00087.JPG

Deep cove (2).JPG

DSC00088.JPG

Deep cove.jpg

* Double page 3 : Journaling et souvenirs des 9 jours au Canada

DSC00089.JPG

 

* Double page 4 : Victoria (Vancouver Island)

DSC00090.JPG

Victoria (2).JPG

DSC00091.JPG

Victoria.jpg

Je m’arrête là pour aujourd'hui. La suite sera postée prochainement^^

J'espère que cette visite fut dépaysante.

Sévy

Commentaires

  • Quel boulot ! Un superbe album pour un concentré de jolis souvenirs !
    Biz

  • Oui un joli concentré, j'aime ta formule. Bisous

  • Un tel album ne se fait pas en un claquement de doigt,c'est beaucoup de travail,mais quel plaisir de consulter tous ces souvenirs par la suite!De jolies couleurs et plein de détails charmants,c'est très réussi!

  • Oui je fais rarement des minis par manque de temps, mais je pouvais pas passer à côté cette fois ;-) Merci Annie. Biz

  • mais que c'est beau !!!!! je suis complètement fan !!!
    gros bisous ma belle

  • Merci ma Valou

  • Un magnifique album rempli de souvenirs !

  • Merci mille fois! !

  • Viiiiiiiiiite la suite!!!! c'est très joli!!!

  • Hihi merci!!

  • je suis archi fan ma sévy, et ai hâte de voir la suite ( et de le voir en vrai, aussi ^^) ca me donne envie de scrapper ces papiers, tiens !:)

    Gros bisous je pense bien à toi... je w.end arrive
    Bisoussssssssssssssss

  • Ah oui ils sont trop beaux ces papiers. Bisous

  • Les photos, les couleurs.....il est superbe, bravo ! Biz

  • C'est très gentil. Biz

  • Il est troooooop beauuuuuu ton mini, hâte de voir la suite!!! J'avais déjà vu l'idée des pages à glissière, je vais retenir l'idée pour le mini que je veux offrir à mes parents, qui viennent de rentrer du Canada!
    Un beau souvenir de vacances!!! J'espère que tu vas mieux. Bises et merci pour le dépaysement et les jolies photos!!!

  • Ravie que ce voyage à travers le blog t'ait plu. Bisous

  • Merci pour ce partage ! Superbes photos supers souvenirs et un mini a tomber !! Bravo ;)

  • Tu es un amour Melie. Bisous

  • Wouuaaaa quel travail ma Sévy! BRAVO, c'est magnifique. Bises

  • Merci jolie Élise. Bibis tout plein.

Les commentaires sont fermés.