Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Invitation - DT Infocrea

Bonjour à tou(te)s!

Me revoilà avec une petite page inspirée par l'image de la semaine du blog Scrapbooking A4!

J'ai tout de suite eu le déclic avec les produits Infocrea:

Infocrea.jpg

J'ai conservé les couleurs des images pour composer ma page: kraft, rose, blanc et noir. Je trouvais aussi intéressant le thème proposé, aussi ai-je choisi de scraper ma bague de fiançailles, invitation à vivre le reste de ma vie avec mon amoureux...

DSC00116.JPG

J'ai travaillé mon fond avec les encres Ginkos Rose hortensia  et Rosée du matin.

Ensuite j'ai composé ma page avec en fond un papier blanc (BLK-T0018) + les papiers Dizos Eglantine et Hortensia (PACK 0098 et 0099) ainsi que les Basi'like crème (PACK-0081).

DSC00117.JPG

J'ai ajouté des bandes de transparents (SP-TRP-0006) et kraft gommé (4RKG-I-0004) à ma mise en page, puis collé des stickers (planches ST-0073 et ST-0079) ainsi que des papillons issus de Ruban adhésif (RAF-I-0005).

Enfin, j'ai apposé quelques tampons des set Mon rayon de soleil (LTM-0309) et LTM-0240) à l'encre rose Guimauve (EC-0001) pour composer mon titre en complétant de stickers alphabet Fushia (SLE-0006).

DSC00118.JPG

Voilà un souvenir à conserver précieusement^^

Merci pour votre visite et bon scrap!

Sévy

Commentaires

  • hannnnnn sublime ta page!!!! j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Merci Laetitia. J'ai reçu ton enveloppe... à scrapper très vite. Bisous

  • Très jolie page, toute douce et romantique et aussi plus fouillie dans la superposition des papiers!! J'aime beaucoup!! Bisous

  • Merci ma belle. Bisous

  • une jolie page très féminine,mais c'est normal,vu son thème.Beau travail de superposition de papiers et de décos.

  • Oui j'avais envie d'une page romantique. Bisous et merci beaucoup.

  • Une bien jolie page pour mettre en valeur cette photo précieuse!

  • Merci. L'amour inspire...

  • C'est magnifique! J'adoooore!

  • Merci!! J'étais très inspirée^^

Les commentaires sont fermés.