Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Love - DT Scrapboo'kit ma box créative

Bonjour bonjour!

Je n'ai pas pu me rendre au mariage du fils de mon parrain, aussi leur ai-je adressé une petite carte pour l'occasion.

Elle a été confectionnée à partir de la box du mois d'août, toujours composée avec goût et aussi avec soin par ma petite Valou!!

DSC00120.JPG

Matériel utilisé:

Cartonnette 4 HEURES 37 - 74 av. James Cook + Cardstock Infocrea + Tampon clear "Smile" de Kesi'art.

DSC00122.JPG

Cette carte illustre le sketch que je propose sur le forum de la boutique ce mois-ci ;-)

DSC00123.JPG

J'adore ce motif "cœur" mis en valeur par le combo^^

J'espère que vous aimez aussi.

Je vous retrouve bientôt avec d'autres réas.

sévy

Commentaires

  • Elle est très jolie ta carte!! bizzz

  • Merci Flo. Je l'aurais bien offerte à mon amoureux au final MDR

  • Elle est très belle et ton sketch m'a bien inspirée!

  • J'ai vu, ta version est somptueuse Gingka, c'est tout doux!!

  • Des couleurs originales pour cette jolie carte de mariage !
    Bises

  • Merci Mary. Bisous

  • Très jolie carte ! Beaucoup de soin et de détails !

  • Ravie que tu sois sensible à mon scrap;-) Merci. biz

  • ah le sketch scrapbookit reconnu au premier coup d'oeil hhiiihih très jolie carte :)

  • Hihi il te plait?

  • Superbe cette carte :)

  • Merci Marine!! Je ne dois plus avoir ton adresse, tu ne reçois pas les miennes a priori...

Les commentaires sont fermés.