Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Smile - DT Scrapboo'kit ma box créative

Bonjour!

Je vous présente une petite page réalisée avec la box de septembre!

J'ai scrappé les photos d'une soirée live en plein air, avec une copine!

box sept.jpg

Matériel utilisé:

Papiers Infocrea et 4h37 / Etiquettes 4h37 / Stickies Kesi'art / Tampon Kesi'art

DSC00138.JPG

Cette page répond au challenge inspiration que je propose sur le forum de la boutique ce mois-ci ;-)

J'avais envie 'une page graphique et colorée... les triangles du kit étaient parfaits MDR

DSC00139.JPG

Voilà pour aujourd'hui. Vous aimez?

Sévy

Commentaires

  • Trop chouettes ces photos ! Ta page est superbe !
    Bises

  • Oui de jolis clichés pris avec mon tel portable... comme quoi ;-) Merci de ton ptit mot. bisous

  • Très sympa et les couleurs apportent de la gaieté ! Chouette :)

  • Merci, oui frais ce combo, non?!

  • Ouiiiiiiiiiii!!! Toujours aussi fan de ce que tu fais!!

  • Bah je suis un peu en pause scrap, ça va me rebooster de te lire ;-) Merci!!!

  • Vraiment une très belle page! Le orange te sied à merveille! ;) bisous

  • Tu es adorable, merci ;-) Mouaaaahhhh

  • je te l'ai déjà dit sur le forum de Valou, j'adore cette page pleine de dynamisme... vous êtes belles, les filles!!!! Tu l'as montrée à Marie ? :-)

    Gros bisous ma Sévy, je pense bien fort à vous ce w.end...

  • Oui je lui ai montré et promis de lui en faire une. Elle m'a dit de t'embrasser, tu m'as manqué....

  • j'adore cette page ! elle respire la bonne humeur !

  • Oui Marie est une personne adorable à côtoyer!! Merci encore Mélie!!

  • Une très belle page!

  • Merci mille fois!!

Les commentaires sont fermés.