Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon anniversaire

Bonjour!

Eh oui début août j'en connais une qui prenait un an de plus MDR.

J'avais donc composé une petite carte pour marquer l'occasion, scrappant ainsi des découpes qu'elle m'avait confectionné! Je parle de ma petite Cé^^

DSC00058.JPG

Matériel utilisé:

Papiers, die Etoile et tampon Kesi'art / Etiquette color conspiracy / Die ticket Toga / MT et encre Versafine.

DSC00056.JPG

Cette petite carte illustre le sketch que je propose ce mois-ci sur le forum Scrap ou café! Venez vous laisser tenter ;-)

DSC00054.JPG

C'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée à tou(te)s.

Sévy

Commentaires

  • Des couleurs toutes douces pour une très jolie carte!!

  • Merci Flo. Bisous

  • très jolie carte !! :)

  • Merci beaucoup Melie.

  • Une très jolie carte !
    Bisous

  • C'est très gentil. Bibis

  • Jolie comme tout cette cartounette !

  • Je te remercie Marine; -)

  • Très jolie carte!!!! Bises

  • Merci!!!!!

Les commentaires sont fermés.