Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le retour...

Eh oui, pas très présente sur mon blog ces derniers jours.

Une petite baisse de dynamisme, mais tout va bien, hein!?!

J'ai réussi à faire un peu de scrap, que vous verrez bientôt ici sur mon blog LOL

En attendant, je vous propose de découvrir une page de saison parue ce mois-ci dans le dernier ES^^

couv-es41.jpg

J'avais répondu à l'appel de page sur le thème de l'automne avec de jolies photos provençales. Voici un aperçu:

DSC00075.JPG

N'hésitez pas à me laisser vos avis!

A très vite!

Sévy

Commentaires

  • J'ai pu admirer ta page dans le mag. Elle est très réussie !!!
    Bises

  • Merci beaucoup Mary. Bisous

  • Je l'ai vue aussi!! elle est très jolie!

  • C'est gentil Flo. Bisous

  • championne !!! :)

  • Merci miss!!

Les commentaires sont fermés.