Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moments - CT Scrapbooking A4

Bonjour bonjour!

Voici today une petite réa qui répond au challenge 95 du blog Scrapbooking A4!!

DSC00694.JPG

J'adore la page de départ de Binka, légère et douce. J'ai voulu rester le plus fidèle possible à cette ambiance C&S en apportant juste le minimum : un combo sobre blanc/orangé/or, un tag, une découpe, un badge, une bande de MT et un tampon pour le titre. Quelques tâches éparses et des strass pour apporter un peu de fantaisie. Et voilà un moment entre filles mis en page ... et que je vais offrir à mon amie!!

DSC00690.JPG

J'avais déjà scrappé il y a quelques temps ces clichés, vous vous souvenez? C'était ici. Je ne scrappe jamais 2 fois les mêmes photos habituellement, mais je voulais qu'elle garde elle aussi un souvenir de cette belle journée estivale! Bisous ma belle si tu passes par là^^

DSC00686.JPG

Voici la liste du matériel utilisé:

Papiers 4h37 / MT / Dies et tampon flèche Kesi'art / Déco de Toga / Etiquette Swirlcards / Badgesfolie / Encre Versafine / Twine, agrafes et strass.

DSC00704.JPG

Merci de votre visite et à très bientôt.

Sévy

 

Commentaires

  • Ta page est magnifique,ton amie va être comblée!

  • Je lui offre jeudi. J'espère qu'elle aimera. Biz

  • superbe !!

  • Merci miss

  • Très belle page, tout en douceur et féminine!

  • Oui les photos étaient idéales pour ce combo!!

  • Une superbe page avec de belles couleurs et de jolis portraits !
    Bisous

  • Merci Mary. Bibis

Les commentaires sont fermés.