Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sentiments partagés...

Eh oui, je reviens ce jour avec une petite carte réalisée la semaine passée pour souhaiter une belle route professionnelle à l'une de mes collègues de travail qui est d'ailleurs bien plus que cela à mes yeux!!

L'émotion est toujours présente en écrivant ce petit mot... mon père dirait que je suis une grande affective ;-)

DSC00667.JPG

Le format est plutôt atypique : 20X25 cm pour que chacun des membres de l'équipe puisse laisser un mot à ma belle Fan*. J'ai choisi un combo girly car elle est tellement féminine!

Matériel utilisé : Papiers, encre en spray et transparent Infocrea / MT / Découpes Kesi'art, Toga et Stampin'up / Stickers Kesi'art / Strass et fil DMC.

DSC00668.JPG

C'est tout pour aujourd'hui!

Bon scrap et à très vite.

Sévy

 

Commentaires

  • ta carte est vraiment superbe !!!!!
    Gros bisous ma belle !!

  • Merci ma belle.

  • Très jolie carte! Bisous

  • Merci. Bibis

  • Très jolie carte!! bisous

  • Merci la photo ne lui rend pas vraiment honneur...

  • elle est trop trop belle ta carte!!!!
    bizzzzzzzzzzzzz

  • Merci beaucoup Laeti'

  • C'est effectivement ravissant et très tendre.

  • C'est gentil comme tout.

  • La fameuse carte!^^ elle est tres chouette. J adore les couleurs et surtt la mise en page avec tt ce vvde :-) gros bisous ma belle

  • Ah oui, y'a du vide! Mdr

Les commentaires sont fermés.