Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bannière de décembre - Scrap ou café

Eh oui ça y est les challenges de décembre sont en ligne sur le forum Scrap ou café^^

C'est moi qui ai réalisé la bannière ce mois-ci en respectant le thème de l'avent au centre de notre organisation cette année:

scrap, bannière, décembre, noël

J'avais envie d'un retour à la tradition, une ambiance un peu vintage^^

scrap, bannière, décembre, noël

Matériel utilisé : Papiers et tampons clear Kesi'art - Tampon caoutchouc Denim Tampons - Dies 4enscrap - Estampe numérique Lime citron - Etoiles en bois studio Calico - MT Toga - Epingle Tim Holtz - Encres Versafine - Brads, agrafes et twine.

scrap, bannière, décembre, noël

J'espère que le résultat vous plait!

N'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum pour préparer Noël ensemble.

Bon scrap et à très vite.

Sévy

scrap, bannière, décembre, noël

Commentaires

  • mon élément préféré c’est le petit renne ;)
    tu nous a fait un fofo magnifique Sévy bravo :)

  • Merci Mélie, c'est gentil. Bisous

  • elle est vraiment superbe !!!
    gros bisous !!!!

  • Merci ma Valou . Plein de bisous.

  • Une très jolie bannière ! Bravo !!
    Bisous

  • Je te remercie Mary. Bons préparatifs de Noël à toi. Bibis

  • Elle est trop jolie cette bannière!! c'est adorable!! ça met ds l'ambiance et j'adore!!!!!! bravoooo Sévy!!
    bizu
    tootsie

  • Merci beaucoup Cécile! ! Bisous

  • Très jolie bannière pour le forum!! Comme Mélie, j'aime beaucoup le petit renne: il est trop mimi!

  • Hihi Flo. Merci ;-) bisous

Les commentaires sont fermés.