Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Couronne de Noël - Scrapboo'kit ma box créative

Bonjour bonjour!
Il est grand temps d'avancer les préparatifs de Noël. Je viens vous présenter aujourd'hui une pièce maîtresse: la couronne!

DSC007555.jpg

Elle a été réalisée avec la box de décembre de Valou et illustre la 6ème case du calendrier de l'avent sur le forum de la boutique.

scrap,couronne,noël,dt scrapboo'kit la box creative
Il existe de nombreuses possibilités, j'ai choisi pour ma part cette année de décorer une couronne de polystyrène.

scrap,couronne,noël,dt scrapboo'kit la box creative


J'ai simplement enroulé un ruban puis fixé de la ficelle en enfonçant quelques brads rouges. Enfin, j'ai ajouté des embellissements en bois.

scrap,couronne,noël,dt scrapboo'kit la box creative

J'espère que ma version vous séduit. Bon scrap à tou(te)s!

Sévy

Commentaires

  • Jolie couronne et j'aime aussi beaucoup tes dernières bougies !
    Bonne soirée

  • Merci Mary. Bonne nuit. Fais de beaux rêves.

  • je la trouve sublime !!!!
    Gros bisous ma belle

  • Je suis ravie qu'elle te plaise... et tu y es pour quelque chose^^ Bisous

Les commentaires sont fermés.