Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Flic flac floc - DT Scrapboo'kit ma box créative

Bonjour bonjour!

Me revoilà avec une petite page qui met en scène le seul jour de pluie durant mon séjour à Florence en septembre dernier.

L'occasion avec maman de manger dans un délicieux restaurant :-)

DSC00875.JPG

Je me suis donc amusée à recréer un petit univers autour de la pluie: nuages, gouttes, parapluies, etc.

DSC00876.JPG

Matériel utilisé:

Papiers et étiquettes Scrapboo'kit ma box créative de décembre (Swirlcards/4h37) - Tampons Cartoscrap et Kesi'art - Masking Tape - Badge Lime citron - Onglet Jennie Craft - Dies Toga et Florilèges Design - Encre Versafine - Strass et agrafes.

DSC00877.JPG

Ce fut encore un bon moment à conserver en mémoire. Bisous ma maman!!

Et merci pour votre visite.

Sévy

Commentaires

  • Comme quoi la pluie peut inspirer de jolies choses en scrap,j'aime beaucoup ta page et la façon dont tu as illustrer le thème sur la pluie.

  • Ton petit mot me touche beaucoup. Merci Annie. Bisous

  • Quelle chouette page bravo!!!!
    bises

  • Je te remercie ma belle. Bisous

  • J'adore cette page ! Elle a un petit coté cocooning qui nous donne envie de rester bien au chaud chez nous quand il pleut dehors ! Et j'adore ces petits nuages plein de pluie ! Bisous

  • Merci ma belle d'avoir laissé ce ptit mot. Bisous

Les commentaires sont fermés.