Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonhomme - DT Scrapboo'kit ma box créative

Bonjour bonjour!

Me revoilà today avec une petite page rigolote qui met en avant mes autres talents PTDR

Je n'ai jamais été très douée en pâte à modeler, mais je me laisse facilement convaincre car mes neveux et nièces qui reconnaissent toujours mes personnages/animaux ;-)

DSC00958.JPG

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé la box de janvier ;-)

Matériel utilisé

- mini pochoir étoiles Spray & Scrap
- cardstock blanc
- papier Colorado Noir de Swirlcards
- papier Colorado Bleu de Swirlcards
- papier Floride Rouge de Swirlcards
- étoiles en bois de Laser Expression
- twine rouge
- mini badges Scrapbuttons
- étiquette noire adhésive
- brads
- étiquettes "Une saison chez Ephéméria" de 4 heures 37

DSC00960.JPG

C'est pas mal un petit retour à l'enfance, non?! Je vous mets un ptit zoom pour le plaisir^^ Alors convaincu(e)s par cet atelier modelage? MDR

DSC00961.JPG

Merci de votre visite et à bientôt.

Sévy

Commentaires

  • ce petit bonhomme est rigolo et méritait bien une page!! Très jolie d'ailleurs! bizzz

  • Merci Flo. Lol. Bisous

  • J adore!!!! Autant ta page que ta ptite pointe d humour!!!! ^^ gros bisous

  • Hihi merci minette. Bisous

  • hihihi suis pas franchement bonne non plus je compatis ;)
    très rigolo en tout cas j'aime bcp !

  • Arf c'est chouette le scrap pour ça. Bisous

  • ta page est superbe !!!! je suis fan :-)
    gros bisous ma belle

  • Merci ma Valou. Bisousssssssss

  • Il méritait bien une pageounette ce p'tit bonhomme de neige,il est trop chou.Et puis,au risque de me répéter,je raffole des p'tits détails qui gravitent sur ta page,comme ce badge"travail d'artiste",trop bien!

  • Oh j'aime que tu te répètes ;-) Merci de tes ptits mots. Bisous et belle journée.

Les commentaires sont fermés.