Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ensemble

Bonjour!

Je reviens avec une petite page bien de saison faite en souvenir d'un week-end à la neige l'hiver dernier. Le thème est proposé par Laetitia67 sur le forum Scrap ou café^^

Bon je n'aime pas skier, alors vous ne verrez pas de photo de moi MDR mais j'aime scrapper ces moments entre amis ;-)

DSC00963.JPG

Je suis partie d'un kit Kesi'art que j'ai associé à des découpes 4enscrap et à 2 jolis badges Lime Citron.

DSC00967.JPG

Merci aux copains Stéphanois pour ces clichés et ces instants précieux, on remet ça fin mars ;-)

DSC00964.JPG

C'est tout pour aujourd'hui.

Je vous retrouve très vite avec d'autres réas.

Sévy

Commentaires

  • Que ta page est jolie!Tant la disposition des photos et des décos que les couleurs,elle est bien agréable à regarder.Bravo Séverine!!!

  • Merci Annie. La 1ère photo est pas terrible. C'était un challenge de faire une page avec trois photos dans trop charger l'ensemble.

  • j'aime tout tout beaucoup !!

  • Merci merci Mélie!

  • Bravo pour ta page!!
    bises

  • C'est gentil ;-)

  • wouahh magnifique j'aime toujours autant ton scrap

  • Merci mille fois. Je suis ravie de te lire. Biz

Les commentaires sont fermés.