Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Partager ces moments - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tous!

Je profite des vacances pour me remettre d'une gastro XXL et pour scrapper un peu ;-)

J'ai retrouvé dans mon smartphone ces clichés pris lors de mon trajet en avion Florence/Paris/Marseille...

L'inspiration de la semaine sur Scrapbooking A4 était parfaite pour les mettre en valeur:

IMG_0002.JPG

Quelle jolie inspiration cette semaine! J'en ai retenu les couleurs pastels et aussi les triangles sur fond blanc comme base pour construction de ma page. Au final l'ensemble est graphique et doux. J'aime!!!

 

IMG_0003.JPG

Matériel utilisé : Papiers 4h37 / Swirlcards / Kesi'art - Tampons Artemio / Cartoscrap / Kesi'art - MT - Agrafes et sequins.

IMG_0001.jpg

Merci de vos ptits mots que je prends toujours plaisir à lire et belle journée!

Sévy

 

Commentaires

  • hannn WOAW!!!! une tuerie ta page j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzz

  • Merci ma Laeti' Bisous

  • superbe ma p'tite Sévy !

  • Merci merci. Bisous tout plein.

  • trop chouette j'adore :)

  • Merci minette!! Bisous

  • j'aime beaucoup ta page ! ces couleurs toutes douces, et les petits triangles lui donnent une très belle harmonie
    bisous

  • Je te remercie. Ton petit mot me touche. Bibis

  • Très jolie page toute douce!!

  • C'est très gentil à toi. Bisous

  • Très jolie page Sévy !!! Cette MEP me plait beaucoup .
    Bises

  • Merci mille fois Mary. Bisous

Les commentaires sont fermés.