Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Love

Eh non, je n'ai pas oublié la St-Valentin!!

Une fois encore la scrappeuse amoureuse a encore frappé MDR

Voici la petite carte composée pour Monsieur:

DSC01015.JPG

Elle répond au sketch que je propose sur le forum Scrap ou café en février! Venez découvrir les challenges de l'équipe!!

DSC01011.JPG

Matériel utilisé: papiers Swirlcards / tampon Artemio / Encre Versafine / Perle Kesi'art / Chipboard / MT / Ficelle et trombone (qui a été détourné en cintre).

DSC01012.JPG

Je suis contente du résultat et vous, vous aimez?!

Merci de votre visite.

A +

Sévy

Commentaires

  • Ah oui,j'aime beaucoup,tant les couleurs que l'agencement,c'est une très chouette carte.

  • Merci Annie. J'espère que tu vas bien! biz

  • J'adore! Elle est trop belle!
    Bisous

  • Merci^^ Monsieur a aimé ;-)

Les commentaires sont fermés.