Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mariage

Bonjour,

Une de mes amies m'a demandé de réaliser une page en souvenir du mariage de son frère.

Je suis partie du sketch du mois sur Scrap ou café revisité à ma sauce et aussi en fonction des photos que je voulais mettre en valeur...

DSC01041.JPG

Je suis restée dans les teintes du mariage Bleu et blanc en ajoutant une touche de doré et kraft.

DSC01044.JPG

Matériel utilisé : papiers Mahé et Toga - Tampons Cartoscrap, Kesi'art et Infocrea - Dies Kesi'art et 4h37 - Etiquettes Kesi'art - Encre Infocrea - Perles Global Lift - MT - Napperon en papier et agrafes.

DSC01042.JPG

Au final ma page est sobre mais lumineuse. Mon amie a aimé, j'espère que ceux à qui cette attention était destinée également ;-)

Merci de votre attention et de votre visite.

A bientôt.

Sévy

Commentaires

  • Joli combo, mise en page originale - superbe -
    j'aime beaucoup ta page
    bonne journée
    bisous

  • Merci mille fois. Bisous

  • je trouve ta page sublime !!!!!

  • Merci ma Valou. Bisousssssssss

  • Bonjour,
    Une page pour dire tout ce qu'il fallait, BRAVO très réussi.
    Gros bisous et bonne soirée.

  • Merci;-) bisous

  • Elle est très jolie ta page!! De jolis souvenirs superbement mis en valeur! Bizzz

  • Je te remercie Flo. Bibis

  • Gros coup de coeur pour ta page ! Elle est juste parfaite !
    Bisous

  • Merci merci Mary!!

  • j'en suis tombée amoureuse dès que je l'ia vu ;) bravo elle est magnifique !

  • Tu es un amour! Merci Melie! ! Bisous

  • Ta page est magnifique, j'adore!!! Elle est lumineuse, et j'aime beaucoup le combo. Bravo!!

  • Merci beaucoup Annabelle. Je scrappe très rarement en 30x30. Ravie qu'elle te plaise! Biz

  • Wahouuuuu cette page est à tomber!!!! Un très beau présent...belle maitrise de la mise en page des photos! Bisous

  • Elle a ravi tout le monde! Merci du compliment; -) bisous

Les commentaires sont fermés.