Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bracelet - CT Scrapbooking A4

Bonjour bonjour!

C'est lundi, on retrouve donc une page illustrant le challenge de la semaine sur Scrapbooking A4!!

Cette fois il s'agit d'un sketch à suivre, voici ma version:

sketch 113.jpg

J'aime beaucoup le sketch qui laisse la part belle à l'interprétation. J'ai choisi de faire une mise en page épurée. J'ai rééquilibré l'ensemble en donnant plus d'importance à la bande de gauche. Et comme à mon habitude j'ai ajouté des petits détails et des sequins.

DSC01024.JPG

J'ai suivi les consignes de février du multi-contraintes sur scrap ou café:

- Une photo
- Un mot en anglais
- Au moins 3 couleurs différentes
- Et pour finir des étoiles !!!!

DSC01025.JPG

Matériel utilisé: Papiers de Pandore / Swirlcards / 4h37 / Kesi'art - Perforatrices et tampon Artemio - Perforatrice alphabet de chez LIDL - MT - Étiquettes du commerce et stylo noir - Sequins et agrafes.

DSC01026.JPG

J'en profite pour remercier ma copine Cécile qui a réalisé ce bracelet que j'adore!!!

J'espère que ma page vous donnera envie de suivre ce sketch.

Bon scrap et à très vite.

Sévy

Commentaires

  • j'aimmmeee !! :)

  • Merci jolie Mélie! Bisous

  • Ta page est super jolie,elle met drôlement bien en valeur la photo,j'aime beaucoup!

  • Merci pour le compliment. C'est bien ça le scrap; -) bisous

  • Elle est très jolie ta page! et les couleurs, j'adore!! Bizzz

  • Oui flo, un combo que je n'avaids pas scrappé je crois. Il me plait aussi! Merci. bibis

  • Ta page est superbe, j'aime beaucoup la manière dont tu as rappelé les couleurs et les matières du bracelet à travers ta page. Une belle interprétation de ce sketch en A4 (ce qui, pour moi, n'est pas commun... ;) ) !

  • Merci beaucoup de ton passage ici et de ton compliment. Bisous

  • Une superbe page qui met bien en valeur ce joli bracelet!

  • Merci Steph^^

  • Très jolie page!
    Les bracelets aussi sont superbes! ;)
    Des bisous

Les commentaires sont fermés.