Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est ton jour

Hello everybody!

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une petite carte offerte à mon tonton paternel pour son anniversaire^^

Elle illustre le sketch que je propose ce mois-ci sur le forum Scrap ou café!

DSC01062 copie.jpg

J'ai choisi un combo tout doux: bleu/kraft/blanc/noir et or. Cette petite attention lui a bien plu je crois ;-)

DSC01067 copie.jpg

Matériel utilisé: papiers à pois et coeur doré Atilolou / Papier imprimé, Stickies, perle, tampon, die Kedsi'art / Encre Versafine / ficelle.

DSC01065 copie.jpg

Eh bien c'est tout pour aujourd'hui. J'espère qu'elle vous plait.

A bientôt.

Sévy

Commentaires

  • Bonjour,
    Des couleurs tendres qui sont parfaites pour une carte masculine, BRAVO, elle est très belle.
    Gros bisous et bonne journée.

  • Merci. Je suis ravie que cette association de teintes te séduise. Biz

  • trés belle carte
    bise

  • C'est très gentil de me laisser ce ptit mot. Bibis

  • Oui,il est tout doux ce combo,elle est jolie ta 'tite carte!

  • Merci. Tu es adorable Annie.

  • Une superbe carte ! J'aime beaucoup !
    Biz

  • C'est gentil Mary! Bon week-end. Bibis

  • elle est superbe :)

  • Merci mille fois Mélie! Bisous

Les commentaires sont fermés.