Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journée nature - CT Scrapbooking A4

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui chassons l'hiver!! C'est le RDV du lundi avec la CT Scrapbooking A4, on vous propose un combo printanier!! Héhé, voici ma page qui l'illustre:

DSC0106957.jpg

Ce combo est très printanier, très nature. Je suis donc partie de cette thématique pour construire ma page: pochoirs papillons et effet bois, découpes feuilles, masking tape boisé, etc. La photo se fond dans le décor mais ressort par ses tonalités rosées.

DSC01076.JPG

Matériel utilisé:

Papiers Swirlcards, Kesi'art, Atilolou, 4h37 / Pochoirs Kesi'art, Spray & scrap / Tampon, stickers, perles et étiquettes Kesi'art / Alphabet Infocrea / Badgesfolie / Dies Scrap à la carte / Encres Versafine et Distress / Neocolors et agrafes.

DSC01077.JPG

Ce cliché a été pris durant notre séjour au Canada, après une bonne randonnée physique mais somptueuse! Au final le rendu de cette page est fidèle à mon souvenir de ces espaces verdoyants qui nous entouraient...

DSC01078.JPG

J'espère que cette réalisation vous plait. Merci de vos petits mots et à bientôt.

Sévy

DSC01082.JPG

Commentaires

  • waouhh elle est d'enfer cette page!! et hummmmmmmm quelle jolie patouille et l'effet bois j'adore!! un gd bravo!
    bizu
    tootsie

  • Merci Cécile. J'avoue m'y être reprise à deux fois pour obtenir ce que je voulais. Bisous

  • j'avoue que le combo ne pm'a pas du tout inspiré ! mais tu en fais quelquechose de superbe et j'aime beaucoup ta photo !! bravo :)

  • Merci Mélie. J'ai misé sur le vert plutôt que le marron trop présent du combo. Bisous

  • Originale et remplie de jolis détails cette nouvelle page !
    Bonne journée

  • Oui la mise en page change un peu;-) Merci Mary du compliment. Bisous

  • Magnifique ......que de petits détails plus jolis les uns que les autres ..... J'aime beaucoup . BRAVO .

  • Je te remercie du temps pris pour laisser un ptit mot si gentil. Bonne journée!

  • hannn une vraie merveille t a page!
    bizzzzzzzzzzz

  • Merci. Tu es un amour! Bisous ma Laeti.

  • Quel bel équilibre entre la photo,la patouille et les autres décos,j'aime beaucoup le côté nature très présent...jusque dans le titre.C'est une bien jolie page.

  • Eh bien j'ai travaillé ma page au feeling. Je voulais vraiment que cette page transpire la nature car au Canada le paysage explose de verdure. Alors ton ptit mot me fait grand plaisir.

  • Sévy qui patouille!!! Que se passe-t-il? Mdr Très jolie patouille et très jolie page!!

  • Mdr Flo. C'est le projet positiv journal qui a permis de sortir de ma zone de confort. Ravie que cela vous plaise!

  • Une page qui sent bon le printemps avec une mise en page originale et puis cette patouille est juste top !!

  • Merci du compliment Steph! Je me suis régalée à la faire! bisous

  • Très fraiche cette page, j'aime beaucoup!

  • Merci ma belle! Bisous

Les commentaires sont fermés.