Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bannière de printemps

Bonjour!!

Je vous propose aujourd'hui de découvrir une petite carte faite cette semaine et qui a servi de base pour faire la bannière printanière du forum Scrap ou café!

DSC01132.JPG

bannière printemps 2015.jpg

Bien entendu je voulais une ambiance printanière^^ J'ai travaillé mon fond avec des Neocolors2, des pochoirs et encres en spray. Ensuite j'ai ajouté des tampons et quelques embellissements.

DSC01133.JPG

Matériel utilisé: Neocolors2 / Encres Kesi'art, Florilèges Design et Versafine / Pochoir Sprayscrap / Tampons Les papiers de Pandore et Infocrea / Dies 4enscrap et Stampin'up / Stickies Kesi'art / MT, agrafes, sequins.

DSC01135.JPG

Ah ça fait du bien au moral de travailler ces jolies teintes!

Merci de votre visite et à très vite!

sévy

Commentaires

  • Bonjour,
    une bien agréable bannière à regardée avec ses couleurs qui nous réchauffent.
    J'aime ses couleurs toutes douces,BRAVO.
    Gros bisous et bonne journée.

  • Merci merci!! Oui je veux du soleil, de la couleur, etc. Belle journée à toi!

  • Une vraie ambiance printanière.Je suis toujours admirative de ces fonds entièrement travaillés aux encres comme ce que tu as fait pour cette carte,bravo Séverine.

  • Merci Annie. J'avoue m'être régalée avec ces couleurs! Bisous

  • Bonne idée, de faire une "bannière carte" !!!! Très jolie ;-)
    Bisous ma Sévy

  • Merci minette. Bisous tout plein

  • Très belle cette bannière Sévy !
    Biz

  • Merci beaucoup Mary. Elle sent bon le printemps. Biz

  • elle est très jolie bravo Sévy :)

  • Je te remercie Mélie!

Les commentaires sont fermés.