Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Complices

Bonjour bonjour!

C'est le RDV du lundi avec ma page qui illustre le challenge proposé sur le blog Scrapbooking A4!

DSC01110.JPG

Ce sketch est vraiment superbe. Je voulais jouer avec les papiers et recréer des rayons pour mettre en valeur ces clichés noir et blanc! Bon j'ai un peu revu la mise en page pour harmoniser le tout avec trois photos ;-)

DSC01102.JPG

Pour la réaliser, j'ai utilisé la box de mars de la boutique Scrapboo'kit ma box créative. Encore une jolie composition de Valou!!

DSC01100.JPG

Matériel:
- papier L'équipe de Kési'art
- stickers ronds noirs de Kési'art
- stickies n°4 Edito de Kési'art
- labels (en) Edito de Kési'art
- alphabet Press noir de Kési'art
- brads

+ Badge Lime citron, étoiles bois Studio Calico + découpe diapo Jennie Craft + étiquette kraft GFCréations + alphabet imprimeur Infocrea.

DSC01108.JPG

Eh bien voilà pour aujourd'hui. Des couleurs aux teintes printanières, non?!

Bon scrap et à bientôt.

Sévy

Commentaires

  • J adore!!!! Elle est canon ta page!!!!

  • Merci beaucoup! ! Bisous et félicitations encore; -)

  • Une MEP super originale,je raffole de ces rayons de papier qui semblent jaillirent de tes photos,c'est très chouette.

  • Ton petit mot est super chouette aussi; -) bibis

  • Une très belle page dynamique et douce à la fois... Et quelle complicité ! Vous êtes belles les filles !
    Bises

  • Merci pour le double compliment; -) bisous tout plein

  • super belle ma Séévy! J me répète mais je sais pas comment tu fais pour arriver à faire des pages si chargées et si jolies et harmonieuses ^^
    bisous

  • Tu sais que tu es un amour toi?! Mouahhh

Les commentaires sont fermés.