Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit mot doux

Bonjour,

Je vous propose une petite ambiance printanière par ici!!

Eh bien, oui, voici la carte colorée qui illustre le combo du mois que je suggère sur le forum Scrap ou café^^

DSC00868.JPG

J'avais envie d'un rendu fleuri. Les dies 4 en scrap étaient parfaits pour cela^^

DSC00869.JPG

La réalisation est vraiment simple, j'ai juste agencé mes découpes et ajouté quelques tampons (Artemio et Florilèges design) en jouant avec les couleurs de mes encreurs Versafine.

DSC00870.JPG

Hummmmm vous sentez ce petit air de printemps?! Lol

Bon scrap à tou(te)s!

Sévy

Commentaires

  • Oh quelle jolie carte tout en 4enScrap ! Un avant-goût d'été !
    Bises

  • Merci Mary;-)

  • Bonsoir,
    Moi je sent les rayons du soleil sortirent de tes couleurs et ma fois J'ADORE.
    Gros bisous et douce nuit.

  • Hihi merci! !

  • très jolie cette carte !!

  • Merci Caroline pour ce petit mot. Bon week-end!

  • Huummm,quelle jolie carte,elle est toute douce,tant par les couleurs que par son message,je raffole!!!

  • Le printemps est inspirant. Bon week-end de Pâques Annie. Bibis

Les commentaires sont fermés.