Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Instant de plaisir

Bonjour bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques!

Je vous propose une réalisation avec un grand gourmand MDR souvenir d'un été durant le festival d'Avignon ;-)

DSC01138.JPG

Le combo du mois de mars sur Scrap ou café  était parfait pour mettre en valeur ce cliché. Celma nous a proposé en effet l'association vert / rose / blanc / gris et noir. J'ai choisi des teintes vitaminées!!

DSC01144.JPG

J'ai travaillé mon fond avec des encres puis réalisé ma mise en page avant d'ajouter des petits tampons de saison (papillons, libellules, etc).

DSC01140.JPG

Matériel utilisé: papiers de Pandore / Kesi'art / MME - Découpe polaroïd GFC - Stickies Kesi'art - Etiquettes 4h37 - Badge Scrapbuttons - MT Kesi'art - Die fanion 4enscrap - Alphabet Infocrea - Tampons Florilèges Design / Kesi'art - Mot Sprayscrap - Agrafes.

DSC01146.JPG

Voili voilou! Alors elle vous plait? Hum ça me donne envie d’une petite glace MDR

Merci de votre visite et à très vite.

Sévy

Commentaires

  • Tu sxrapper les mangeurs de glaces en ce moment ;)
    Très belkf page très colorée jaime beaucoup

  • Oui on dirait bien. .. je n'en ai plus en stock Mdr. Bisous

  • Très très jolie page,MEP,couleurs...j'aime vraiment beaucoup.

  • C'est gentil. Bisousssssssss

  • Très jolie ta page !!! Bisous

  • Merci Celma. Bisous tout plein.

  • plein de petits détails très intéressants. très belle réa

  • C'est adorable. Merciiiiiiii

Les commentaires sont fermés.