Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge 121 - Sketch pour Scrapbooking A4

Bonjour bonjour!

On reprend les bonnes habitudes avec le RDV du lundi^^

Cette semaine, c'est moi qui ai concocté le sketch proposé sur le blog Scrapbooking A4, un sketch que je pense adaptable à tous les style^^

Voici ma version:

DSC01256.JPG

J'ai suivi le sketch le plus fidèlement possible (bon d'accord, j'ai agrandi un peu MDR l'amas d'embellissement à gauche de la photo!). J'ai opté pour un combo qui mette en valeur ce cliché gourmand et bien entendu choisi mes tampons textes de façon à rester dans le thème.

DSC01263.JPG

Je suis partie du matériel d'avril de Scrapboo'kit ma box créative:

 

- papier Primavera Rose de Swirlcards
- papier Primavera Cartes de Swirlcards
- pschhiitt Rose "Outrage" de Kési'art
- alphabet Press Fuchsia de Kési'art
- cardstock blanc
- stickies n°1 de Kési'art
- brads, bouton

DSC01260.JPG

J'ai également sorti pour la 1ère fois mes derniers dies 4enscrap... trop beaux!!

Qu'en pensez-vous;-) Envie de scrapper ou de faire des gaufres maintenant? MDR

A très bientôt.

Sévy

Commentaires

  • Coucou ma belle, ta page est magnifique !!!!
    J'ai envie de gaufres maintenant, c'est malin ^^ lol
    Gros bisous !!!

  • Hihi des bisous ma Valou

  • Hihihi ben les 2:!!! elle est très jolie cette page et euhhh oui cette pluie donne qu'une envie se faire plaisir!!!!!!!
    plein de bizu
    tootsie

  • Qui a dit que la gourmandise est un vilain défaut. .. lol. Bisous

  • hummm j'adoooore les gaufres, tout autant que ta page.

  • Merci beaucoup! !! Bisous

  • Une jolie page gourmande!!

  • Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • Oh,des gaufres,voilà bien longtemps que j'en ai mangées!Bravo pour ta jolie page gourmande.

  • J'avoue que j'en fait rarement mais beaucoup plus depuis mon investissement; -) bisous

  • hummmm la gourmande que je suis adhère :)

  • Hihi

  • miammm des gaufres, j'adore ça !! ta page est superbe et tes nouveaux dies 4enscrap collaient pile poil dans le thème !! bises

  • Exactement! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai craqué; -) Merci de ton petit mot. Biz

Les commentaires sont fermés.