Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Combo 122 - Scrapbooking A4

Bonjour à tou(te)s!!

Ce que je vais vous montrer risque de heurter la sensibilité des plus sensibles, alors attention à vous! MDR

Voici ma page pour le RDV du lundi du blog Scrapbooking A4 avec une petite surprise à la clé^^

DSC01265.JPG

Ce combo tout doux était parfait pour faire ma 1ère réa sur ma grossesse. J'attaque ce 5ème mois plus sereine, espérant que si c'est un garçon il ne me maudira pas d'avoir scrapper du rose MDR

DSC01271.JPG

Ma page est réalisée avec la jolie box d'avril de Valou, la box de mai est d'ailleurs disponible, ici!!

Matériel utilisé:
- papier Primavera Rose de Swirlcards
- papier Primavera Coeurs de Swirlcards
- papier Primavera Etiquettes Dymo de Swirlcards
- cardstock blanc
- feutre noir Ebène de Florilèges Design
- stickies n°1 de Kési'art
- étiquettes découpées de Swirlcards
- brads

DSC01270.JPG

Je vais être un peu moins présente sur la toile ces prochaines semaines cause déménagement également, mais je continue le scrap! 

A bientôt!

Sévy

 

 

Commentaires

  • Il a un beau profil, ce petit ^^ déjà bientot la moitie de cette premiere aventure passée, tu t rends comptr?! :') j ai hate de voir d autres pages de ce ptit bout ds les prochaines semained/mois/ annees

  • Je me rends compte au fil des jours... ça devient plus concret;-) bisous minette

  • ta page est superbe ! je suis sure que même un petit mec l'appréciera !
    bon courage pour le déménagement. prends soin de toi
    bisous

  • Merci beaucoup!

  • Bonsoir,
    Félicitations pour bb et pour sa représentation et puis qu'importe la couleur du moment que c'est la couleur du bonheur.
    Gros bisous et douce nuit.

  • Tu as raison. Merci de ton ptit mot; -) biz

  • tu vois j'ai toujours été persuadé que ce jour arriverait!!!!!!! et je suis super contente pour vous!!!!!!!!! plein de bizu!!
    et euhhh qui a dit de tte façon que le rose ne plaisait pas aux garçons!! lol ;o)

    tootsie

  • C'est gentil. Il ne faut pas perdre espoir. Bisous

  • Très jolie page pleine de tendresse pour ce petit bout qui pousse :)

  • Je te remercie. Le temps file!! Bisous

  • Oh super ! Félicitations !
    Ta page est toute douce et parfaite pour conserver le précieux souvenir de ce moment !
    Bises

  • Merci Mary! J'ai pris assez confiance pour scrapper ces moments. Bisous

  • oh quelle jolie page et quelle belle surprise :)
    gros bisous !

  • Merci Mélie! !

  • Huumn, c'est tellement mignon. Bravo pour cette jolie mise en page.
    ENJOY.
    Bisous

  • Je te remercie ma belle. Bisous tout plein

Les commentaires sont fermés.