Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Positif - DT Scrapbooking A4

Bonjour bonjour,

C'est le RDV du lundi sur le blog Scrapbooking A4!! Ce sera sans doute le dernier avant quelques semaines pour moi (mais j'ai encore des choses à vous monter ici, rassurez-vous ;-)) avec le déménagement dans la nouvelle maison à venir!! J'ai hâte ;-)

DSC01302.JPG

Ce lift était très inspirant et parfait pour ajouter un peu de journaling. J'avais envie de raconter mon 1er trimestre de grossesse pour lequel je n'avais pas de photos de mon bidou. Voilà chose faite!!

DSC01303.JPG

Matériel utilisé:

Papiers Studio Tekturek / Infocrea / Swirlcards -Stickers et MT Kesi'art - Etiquette Swirlcards - Tampon toga - Encre florilèges Design - agrafes et bouton - titre et journaling imprimés.

DSC01305.JPG

Je vous remercie de votre visite, de vos petits mots et félicitations laissés sur mon précédent post et sur facebook <3 Je suis très touchée!!

A très vite.

Sévy

Commentaires

  • Le bonheur que ça a dû être en découvrant ce test positif!!!!!!! cette page est à la hauteur de ce moment fabuleux...bon les debuts st tjs un peu chaotiques lol......prends soin de toi...de vous!!
    plein de bizu
    tootsie

  • Merci mille fois Cécile. Bisous

  • trop belle ma poulette!
    A demain au tel ;)
    bisous

  • Merci. Mouahhh

  • hihihi du bonheur le monazol ;)
    chouette de scrapper ces moments je n'ai rien scrappé de tout ça pour Arthur c'est dommage :(
    des bisous ma petite Sévy

  • Bisouuuuus

  • ah le bonheur que l'on ressent quand tu vois ce test positif !! une bouffée de bonheur !!! ta page est superbe, j'adore !! bisous

  • Oui une vraie surprise. Merci de ton petit mot. Bisous

  • Vous avez tellement rêvé de ce moment, tu as eu raison de l'immortaliser et d'en faire une jolie page! Bisous

Les commentaires sont fermés.