Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un an de plus

Bonjour bonjour!!

Me revoilà today avec une petite carte réalisée pour l'anniversaire surprise d'un ami ;-) Bisous à Laurent et aux copains avec qui nous avons partagé cette belle journée!!

DSC01306.JPG

Je voulais une ambiance festive et masculine. J'ai donc choisi un combo vitaminé, repris un gros fanion et fait un petit clin d’œil amusant avec le motif moustaches ;-)

DSC01308.JPG

Matériel utilisé: Papiers Mahé / Infocrea / Swirlcards - Tampons Kesi'art / 4enscrap -  MT Kesi'art / Lovelytape - Encre Versafine- Twine et agrafes.

DSC01309.JPG

J'espère que cette petite réa vous plait ;-)

Je continue les cartons pour le futur déménagement! A très vite!

Sévy

Commentaires

  • Très jolie carte bien pétillante en effet! Bisous

  • Merci Flo. Elle me plait beaucoup ! !

  • Chouette!!! Bisous ma sevy prends soin de toi

  • Merci minette. Bisous tout plein

  • waouh, ta carte est superbe et masculine comme tu le voulais, j'adore !! bisous

  • C'est un joli compliment. Merci

  • Pleine de peps cette cartounette avec ses couleurs vitaminées,c'est très sympa pour une carte masculine.

  • Merci Annie. Bisous

Les commentaires sont fermés.