Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Par une si belle journée

Bonjour bonjour!

Me revoilà avec une petite page faite pour illustrer le challenge multi-contraintes que je propose sur le forum Scrap ou café ce mois-ci:

DSC01295.JPG

Voici les contraintes que je vous propose pour ce mois de mai:

- un combo à partir de 2 couleurs primaires + noir et blanc
ex pour ma page : jaune + bleu = vert
- 2 photos identiques
- au mois un papier graphique : carrés, losanges, etc.

DSC01296.JPG

Matériel utilisé: papiers Studio Tekturek - Stickies Kesi'art - Dies Stampin'up - Etiquettes découpées Swirlcards - Tampon Kesi'art / Les papiers de Pandore - Encre Versafine / encre en spray Kesi'art - Twine - Trombone, agrafes et napperon en papier.

DSC01298.JPG

Ce sont les 1ères photos prises de mon bidou... à la fin du 3ème mois. Une belle journée avec mon amoureux.

scrap,page,grossesse

DSC01297.JPG

Merci de votre visite!! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire à la suite de ce post... je prends toujours plaisir à les lire^^

Sévy

 

Commentaires

  • Magnifique Maman

    Merci pour vos oeuvres source inspiration Magnifiques

    Surtout porte vous bien

  • Je suis très touchée de votre petit mot. Merci beaucoup. Belle journée à vous.

  • OOoooohhh ce joli bidou qui pointe!! Profites en!! Gros bisous

  • Merci. Toi aussi prends soin de toi. Bisous

  • Tu es rayonnante ma belle ! Et ta page est très jolie !
    Bisous

  • Merci Mary. Bisous tout plein

  • Superbe maman et page très jolie !
    Bravo petite sevy

  • Merci jolie Mélie ; -)

  • quel joli bidou j'adore j'adore j'adore :)

  • Eh eh coquinette. Bisous

  • oh le joli petit ventre rond! et ta page est très jolie!

  • Merci. Oui le bidou a bien grossi. Lol. Bisous

  • Tout tout magnifique!!

  • C'est gentil comme tout! Merci ;-)

Les commentaires sont fermés.