Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inspiration florale - DT Scrapboo'kit ma box créative

Bonjour à tou(te)s!!

Je vous propose de découvrir la petite carte qui illustre l'inspiration florale que je propose sur le forum Scrap ou café en mai ;-)

DSC01294.JPG

J'ai utilisé la box d'avril de Valou ;-)

Matériel utilisé:
- papier Primavera Cartes de Swirlcards
- cardstock blanc
- papier Love Grey n°2
- feutre noir Ebène de Florilèges Design
- stickies n°1 Flic Flac Floc de Kési'art

DSC01289.JPG

J'avais envie de conserver le motif floral du papier imprimé et de ne pas surcharger l'ensemble. C'est la petite touche de couture qui peaufine le tout^^

DSC01291.JPG

J'espère qu'elle vous plait!

Le scrap est désormais rangé dans des cartons... je vous retrouve très bientôt depuis mon nouvel environnement ;-)

Merci de votre fidélité. a très vite.

sévy

Commentaires

  • Très jolie! Bon courage pr les derniers cartons et le déménagement. Bisousssss

  • Merci. Je vais en avoir besoin. Bisous

  • C'est une très jolie carte,il est beau ce papier et les petits détails ravissants.
    Bon déménagement!

  • Je te remercie Annie! J-4...

  • Elle est très jolie super printanière

  • Merci Mélie. Bisous bisous

Les commentaires sont fermés.