Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue

Bonjour!

Ma belle sœur a donné naissance à un petit Clément il y a quelques semaines. Je lui ai donc adressé un petit paquet accompagné d'une carte que voilà:

DSC01359.JPG

Papiers Mahé / Kesi'art - Die 4enscrap - Tampons Kesi'art / 4enscrap - Encre Versafine - Perforatrice Fiskars - Masking tape Infocrea - Tag de récupération (vêtement).

DSC01362.JPG

J'adore les nouveautés 4enscrap sur le thème "naissance"... il va falloir que je réfléchisse à mon faire-part d'ailleurs ;-)

Merci de votre visite.

Belle journée à vous tou(te)s.

Sévy

Commentaires

  • C'est pas TON faire part c'est celui de ton baby hihihi
    Très jolie ta carte! :-) ahlala qu'est ce qu'ils rendent bien ces dies... hâte d'être à scrap'ain ^^
    Bisous ma Sévy

  • Oui j'adore cette collection de dies et tampons... Merci minette. Mais c'est bien moi qui vais les faire Mes faire-part de naissance Lol

  • Félicitations aux heureux parents!
    ta carte est très belle!!??!?
    bises

  • Merci! Pfiou déjà un mois ta chouquette!! Bisous

  • Elle toute mignonne cette petite carte,bravo!

  • Merci. Simple mais efficace. Le matos est en cartons alors on fait avec les moyens du bord Lol.

  • Très jolie carte pour souhaiter la bienvenue!!

  • Merci Flo. Bisous

  • Une très jolie carte pour ce petit bout, je suis fan du petit body!!! ;) Je crois que tu as raison de commencer à réfléchir à tes faire-parts tant que tu as encore le temps! lol Bisous

  • Merci mille fois. bisous

Les commentaires sont fermés.