Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zoom - CT Scrapbooking A4

Hello, j'espère que vous allez bien, que vous avez passé un bel été.

On reprend les bonnes habitudes avec la rentrée, eh oui c'est le RDV du lundi!

Cette semaine on vous propose un superbe lift de MelB sur le blog Scrapbooking A4 ;-)

En voici ma version avec une jolie photo de mon homme prise par ma petite :

DSC01585.JPG

Ce lift est vraiment un régal à s'approprier. J'ai choisi également un cliché en noir et blanc mis en valeur par des couleurs vives. Comme souvent, j'ai opté pour des papiers graphiques mais j'ai suivi fidèlement la mise en page. Au final, ma page me plait beaucoup!

DSC01587.JPG

Matériel utilisé: Papiers Kesi'art / Swirlcards - Tampons Infocrea / Kesi'art - Encre Versafine - Etiquette GFK creation - Stickers Kesi'art - Brad Toga - MT Lovely tape - Badge Lime Citron - Pince en bois et strass.

DSC01588.JPG

N'hésitez pas à participer à ce nouveau défi!

Merci de votre visite et à bientôt.

Sévy

Commentaires

  • Très jolie page! et le choix des motifs et des couleurs j'adore!!

  • Merci beaucoup Flo. Bisous

  • j'aime beaucoup ta page !
    ces couleurs très "gars j'adore :)

  • Oui j'ai fini par faire ce choix de coloris. Ravie que tu aimes. Bisous

  • Il y a longtemps que je ne suis pas passée ici, sorrrrrrrrrrrry, ta page est jute superbe, clean, délicate..... Je te fais de gros bisous !!!!

  • Oh on a toutes des emplois du temps chargés ;-) Merci de ta visite et à bientôt. Bisous

  • Très jolie, j'adore les couleurs, et si j'avais eu le temps j'aurais adoré faire ce lift, ta page est géniale !!!! :)
    Bisoussssssss

  • Merci minette de ton enthousiasme pour ma page. Bisous

  • très beau lift

  • Oh ravie de te lire. C'est gentil. Bisousssssssss

  • Un superbe combo et une MEP dynamique : parfait pour mettre en valeur ce portrait !
    Bises

  • Merci Mary. J'avoue que je suis contente du rendu. J'espère que la rentrée s'est bien passée. Biz

  • C'est une superbe page avec de très jolies couleurs!!!

  • Merci de ton petit mot laissé ici. Biz

  • Une très belle page, bien graphique et masculine! J'aime beaucoup! Bisous

  • Merci jolie Do. Moi aussi je l'aime beaucoup;-)

Les commentaires sont fermés.