Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Défi carterie

Bonjour bonjour!

Ce mois-ci je propose sur le forum Scrap ou café de suivre un sketch de mon cru afin de réaliser une petite carte.

On a toujours une occasion pour adresser une attention à quelqu'un, non?!

Voici ma version scrappée:

DSC01573.JPG

DSC01574.JPG

Matériel utilisé: Papiers de Pandore / Swirlcards / Kesi'art - Dies 4enscrap / Scrapalacarte- Badge Badgesfolie - Etoile bois Studio Calico - Fleur Atilolou - Tampon Artemio - MT, strass et perle.

DSC01575.JPG

DSC01576.JPG

Ma carte trône dans la chambre de bébé ;-) Elle est assortie à la déco^^

C'est tout pour aujourd'hui.

Belle journée.

Sévy

Commentaires

  • trop trop trop belle j'adoooore absolument tout tout tout : les embellissement, la MEP, le combo ... tout tout tout

  • Merci mille fois. Bibis

  • Très jolie carte et très jolies couleurs pour accueillir bébé!!

  • Merci Flo. J'ai hâte que bébé soit là ; -)

  • ta carte est absolument superbe, j'adore !! bisous

  • Oh c'est vraiment gentil à toi. Merci. Biz

Les commentaires sont fermés.