Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tic Tac - C'est la rentrée chez 4heures37

Bonjour!

Il y a quelques jours est apparu un petit message très tentant sur la page Facebook de 4h37!

Bon je n'ai pas pu résister car j'adore scrapper les produits de la marque!appel DT 4h37.jpg

Il n'y a pas de hasard, j'ai tout de suite repenser à ce réveil que je voulais scrapper ... ce dernier est copie conforme du logo vous ne trouvez pas?! LOL

 

appel DT 4h37 (1).jpg

DSC01607.JPG

J'ai bien entendu utilisé dies, tampons, étiquettes et papiers 4heures37 pour le réaliser.

DSC01601.JPG

J'ai apporté du volume à l'ensemble et de la matière avec un alphabet mousse, du fil de fer et quelques embellissements.

DSC01604.JPG

DSC01603.JPG

J'espère que le résultat plaira, moi je suis ravie, ce réveil trône dans la cuisine... 4heures37 c'est aussi l'heure du goûter... et je suis gourmande! MDR

Merci de vos petits mots que je prends plaisir à lire.

A bientôt.

Sévy

Commentaires

  • J'adore l'idée!!! Très joli réveil-déco!!

  • Merci beaucoup Flo pour ton commentaire ; -) bisous

  • Je trouve ta participation géniale! Ce réveil représente bien la marque et tu l'as très bien relooké! Bravo!

  • Oh bah je suis ravie d'avoir ton avis si enthousiaste;-) Merci beaucoup. Bisous

  • Oh il est splendide qu'elle idée fantastique !!!!
    Bravo et bonne chance j'adore aussi cette marque ;)

  • Merci Mélie. C'est très gentil. Bibis

  • joli réveil, j'adore, bonne chance
    bizzz

  • Merci Brigitte. Bisous

  • Cette idée est géniale et le résultat super réussi !!!!!!! bravo et bonne chance !

  • Je te remercie Flo. Bisous

  • Wahou..... Ton idée est géniallissime, ce réveil est superbement décoré, j'adore tous les petits détails, jusqu'à l'heure soigneusement choisie!!! ;) Un immense bravo, je croise les doigts pour toi mais l'équipe ne pourra que craquer sur ta réa!!! Bisous et profite des derniers jours avant l'arrivée de Bébé.

  • On verra bien ;-) Merci pour les compliments. Bisous

Les commentaires sont fermés.