Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carterie - DT Scrapboo'kit ma box créative

Bonjour à tou(te)s!

Me revoilà avec deux petites cartes réalisées ces derniers jours avec la jolie box de septembre, que je vous invite à découvrir en boutique ici ;-)

 

La 1ère a été réalisée pour ma petite maman dont c'était l'anniversaire lundi:

DSC01613.JPG

Matériel utilisé:
- cardstock blanc
- papier n°7/8 Douceur Estivale de Badges Folie
- tag bois de Swirlcards
- papier Orchidée Coeurs de Swirlcards
- embellissement bois de Florilèges Design

+ Tampon 4enscrap / Encre Versafine / Stickies Kesi'art / Napperon en papier / Bouton et strass.

DSC01614.JPG

L'ensemble est à la fois féminin et automnal je trouve ;-)

DSC01618.JPG

Pour la 2de carte, je suis partie sur des tons froids cette fois:

DSC01615 copie.jpg

Matériel utilisé:
la box de septembre
- cardstock blanc
- tag bois de Swirlcards
- papier Orchidée Coeurs de Swirlcards
+ en boutique
- Primavera Bleu de Swirlcards
http://www.scrapbookit.fr/imprimes/461-primavera-bleu-de-swirlcards.html
- Colorado Bleu de Swirlcards
http://www.scrapbookit.fr/imprimes/351-colorado-bleu-de-swirlcards.html

+ Tampon et dies 4enscrap / Encre Versafine / Fleurs, agrafes et strass.

DSC01616 copie.jpg

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pioché dans mon stock de fleurs...

DSC01617 copie.jpg

Je me régale à scrapper en attendant bébé^^ Merci à Valou qui compose toujours une box de qualité ;-)

Belle journée à vous!

Sévy

Commentaires

  • Elles sont très jolies tes cartes et une grosse préférence pour la première!! Bisous

  • Merci Flo. Tu préfères la version solaire;-) bisous

  • Oh j'adore !!! Les produits, les couleurs, les motifs... Les deux versions me plaisent beaucoup !!
    Bisous

  • Merci pour tes compliments. Bisous et bon dimanche ; -)

Les commentaires sont fermés.