Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merveilleux moments

Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon week-end!

C'est le RDV du lundi sur Scrapbooking A4 et cette semaine on vous propose un petit sketch!!

Voici la page que j'ai réalisée:

scrap, page, ct scrapbooking a4, dt scrapboo'kit la box creative

Le sketch ne m'a pas vraiment inspirée au départ. J'ai commencé exceptionnellement ma page sans la photo. J'ai composé avec mes papiers la partie de gauche, puis j'ai recherché le cliché adéquate avant de compléter ma mise en page avec tampons et embellissements. Au final j'adore ce côté C&S efficace.

scrap, page, ct scrapbooking a4, dt scrapboo'kit la box creative

Matériel utilisé: la box de septembre en boutique ici
- cardstock blanc
- tag bois de Swirlcards
- papier n°7/8 Douceur Estivale de Badges Folie
- badge Saveurs d'Automne de Badges Folie
- tampon "De merveilleux moments" de Denim Tampons
- feutre Floricolor Coquelicot de Florilèges Design

+ papiers Ephemeria et Swirlcards / Tampons Kesi'art / Encre Versafine / Embellissements bois et plastiques.

scrap, page, ct scrapbooking a4, dt scrapboo'kit la box creative

Le cliché a été pris devant notre maison le jour de la signature du compromis^^ De merveilleux moments à vivre dans notre Home sweet home... bientôt à 3!

La photo a été retravaillée sous Picasa afin de la passer en noir et blanc, de la recadrer et d'ajouter la date et le lieu de la prise de vue.

scrap, page, ct scrapbooking a4, dt scrapboo'kit la box creative

Fifine vous propose d'ailleurs ce mois-ci sur le forum Scrap ou café de scrapper une page transformée ou retravaillée avec des filtres... allez jeter un coup d’œil ici ;-)

Merci de votre visite, bon scrap et à bientôt.

Sévy

Commentaires

  • splendide et tadammmmmm votre chez-vous hummm à 3 c'est que du bonheur à venir!!!!!!!
    plein de bizu
    tootsie

  • Merci Cécile. Oui bientôt à trois dans notre petit nid;-)

Les commentaires sont fermés.