Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faire-Part Louis

Eh oui ça y est les FP de mon petit cœur sont arrivés dans les BAL de leurs destinataires alors je peux enfin vous le montrer ;-)

FP Louis bis.jpg

J'avais à peu près 100 exemplaires à réaliser donc j'ai opté pour une structure simple et épurée. J'ai choisi des tampons et dies 4enscrap ... je suis tombée sous le charme ;-)

FP Louis interieur.jpg

La photographie est une réalisation de Sébastien BDK Photographie, comme les photos de grossesse encore de jolis souvenirs à scrapper!

DSC01883.JPG

J'avais apposé au dos de mes enveloppes et/ou sur le petit mot de remerciement ces jolis tampons.

Alors vous aimez?

Déjà 2 mois aujourd'hui mon petit garçon... le temps file!!

A très vite.

Sévy

 

Commentaires

  • Superbe. Et ces autres prénoms sont très jolis ;-) bisous

  • Ce sont les prénoms des gds - pères ; -)

  • C'est vraiment magnifique !!!! Tout est harmonieux, bref j'adore ;-)

    Gros bisous !!!

  • Merci ma Valou. Je pense bien à toi. Bisous

  • Bonjour,
    Ton petit bb tout potelet et très beau et tout mignon, il va faire tomber les filles j'en suis sure.
    Tu a choisi de jolies couleurs, j'aime beaucoup.
    Gros bisous et bonne journée.

  • Il a de jolis yeux bleus en plus Lol. Merciiiiiiii

  • J'aime beaucoup! Il est plein de douceur et la bouille de ton petit Louis est à croquer!!

  • Merci Flo ;-) bisous

  • Comme il faut!! parfaitement "parfait" ;o)!! et un tit bb adorable!!!!!!!!!
    bravooooooo du très bon travail!
    bizu
    tootsie

  • Merci ma belle. Bisous tout plein

  • hihhii j'en ai 85 alors pareil épuré :)
    il est superbe ton faire part je l'aime beaucoup et la photo vraiment chapeau !!

  • Hihi hâte de voir le tien ; -)

  • Félicitations pour ce beau bébé et bravo pour les faire part trop mignons comme Louis !

  • C'est très gentil. Merci beaucoup

  • Mouahhhhhj j adore

  • Merciiiiiiii. Bisousssssssss

Les commentaires sont fermés.