Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pandi panda

Bonjour!

C'est le RDV du lundi sur le blog Scrapbooking A4!On vous propose une page de Punky-Dee à lifter juste wahouuuu

Et comme j'ai trouvé un peu de temps pour scrapper cette semaine... voici ma version avec les 1ères photos scrappées de mon petit coeur...

Louis Panda.jpg

J'ai vraiment adoré ce lift tant au niveau de la mise en page que le combo... alors je l'ai suivi de très près pour scrapper ces jolis clichés de mon bébé dans le pyjama "panda" que j'aimais tant!

DSC02025.JPG

Matériel utilisé:

Papiers de Pandore / Swirlcards - Encre Versafine - Brushos - NeocolorII - Dies Simply Graphic / 4h37 - Tampons Cartoscrap / Toga - Agrafes et strass.

DSC02027.JPG

Les couleurs rappellent celles de la chambre de Louis... je vais peut-être bien l'accrocher sur son mur LOL

DSC02028.JPG

Merci de votre visite et à très bientôt.

Sévy

Commentaires

  • Trop belle cette page! Et qu'il est beau ton loulou, on a vraiment envie de le caliner contre soi!

  • Merci miss. Oui il est beau hein... mais je ne suis pas objective Lol

  • pyjama ...que j'aimais tant...ça veut dire que ayeeeeeeee il ne lui va plus :o(!!! ahhhhhhh làlà ça file trop vite le temps!! heureusement qu'on arrive à capturer les images pr que les souvenirs restent à jamais !!!!! ce lift est splendide!! et Louis est trop choupinou!!
    bizu
    tootsie

  • Eh oui il grandit vite ;-) bisous ma belle.

  • amour de petit Panda :)

  • Quelle bouille à bisous ;) Ta page est magnifique et ton loulou aussi !
    Bisous

  • Merci Mary. Bisous tout plein

  • Belle page et jolies photos. Bienvenue à ton petit Louis, le mien aura 20 ans au printemps prochain... Profite bien de tous ces instants, car le temps file vite.
    Bizz

  • Oui 2 mois ont passé déjà. .. Merciiiiiiii de ce petit mot ; -)

Les commentaires sont fermés.