Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hoho

Bonjour! J-4 avant Noël^^

Aujourd'hui je vous propose de découvrir quelques réalisations et paquets adressés ces derniers jours à cette occasion ;-)

Tout d'abord quelques cartes:

 

DSC02229454.jpg

Celle-ci illustre le lift du mois que je propose sur Scrap ou café ;-)

Matériel utilisé : Papiers Swirlcards / récup - MT - Tampons Kesi'art / Florilèges Design - Badge Lime Citron - Encres Versafine / Delicata de Toga - Bouton tissu Atilolou - Décos en bois, sequins, feutres et strass.

DSC02230.JPG

La seconde très C&S avec volume et matière:

DSC02255.JPG

Matériel utilisé: Papiers Swirlcards / bristol / récup - Feutrine - Tampon Artemio - Die 4enscrap - Décos bois, feutres, sequins et agrafes.

DSC02257.JPG

Voici le petit ensemble composé pour ma petite : du miel de lavande (de Tavel!!), un thé de Noël, une petite tasse, des scrapbidules et un paquet pour sa puce;-) Bisous minette <3

DSC02253.JPG

Enfin un aperçu du sapin...

DSC02241.JPG

 

... et de sa déco maison qui illustre le mot du mois sur Scrap ou café:

boule2015.jpg

Eh bien voilà pour aujourd'hui!

Bonne fin de préparatifs à tou(te)s!

Sévy

Commentaires

  • TROP beau tout ça! merciiiiiii encore pr le ptit colis!
    j'adore tes boules home made !!!
    Bisoussssssssss

  • Bisousssssssss minette

  • très jolies créations ! bisous

  • Je te remercie ; -)

  • Très jolies créations!! bisous

  • Bisousssssssss

  • Magnifique, encore plein de magie qui émane de tes doigts !!! Tu as bien joué à la Mère Noël :)

  • Merci Marine. J'espère que vous avez passé de belles fêtes. Bisous

  • oh mais c'est magnifique !!! la petite maison sur la carte c'est très très sympa !! bravo pour ce superbe ensemble !!

  • Merci bichette. Gros bisous à vous 4

Les commentaires sont fermés.