Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sketch #170 - DT Just Create and Scrap

Bonjour!

Je vous propose de découvrir ma page réalisée à partir du sketch de la semaine de Magandscrap sur Just Create and Scrap.

J'ai mis à l’honneur mes 2 amours ;-) Enfin un plus que l'autre MDR

sketch dec (1) copie.jpg

Le cliché résulte (encore LOL) de la séance photo faite suite à la naissance de Louis. J'adore!! Merci encore Sébastien BDK Photographie <3

DSC02262.JPG

Matériel utilisé: papiers de Pandore / Swirlcards / Cultura collection / Atilolou - Badgefolie - Tampons Cartoscrap / Simplygraphic - Encres Versafine / Delicata de Toga - Agrafes.

DSC02263.JPG

J'en profite pour vous souhaiter un très Joyeux Noël <3

A très vite!!

Sévy

Commentaires

  • Très belle page et quel magnifique cliché! :)

  • Merci ma belle. Tous mes voeux pour 2016. Que tes voeux les plus chers se réalisent

  • Tres jolie page ( j viens de recevoir la newsletter c est normal?)
    Gros bisous d ici ms de loin on est contamines par les microbes grrrr !!!

  • Bisousssssssss

  • Belle, douce et chic avec ces papiers : ta page est superbe !
    J'espère que tu as passé de belles fêtes et je te souhaite une belle et douce année 2016 !
    Bisous

  • Je te remercie. Tous mes voeux également et l'envie de te croiser en 2016;-)

Les commentaires sont fermés.