Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Swap de l'hiver

Eh bien ça y est janvier 2016 est commencé!

Avant de vous montrer mes nouvelles réas, je vous adresse tous mes vœux .

Je vous souhaite à tou(te)s une excellente année riche en moments de bonheur et de partage. Que vos souhaits les plus chers se réalisent. Soyez en bonne santé pour pouvoir profiter de la vie.

Bon j'en profite aussi pour vous remercier des petits mots laissés ici sur mon blog ou encore sur facebook tout au long de l'année. C'est ça aussi le partage lorsque l'on est créative ;-)

Allez, je vous propose de découvrir un petit colis envoyé à Gingka ma binôme tiré au sort pour cet échange proposé sur le forum Scrap ou café: sympa un swap d'hiver ;-)

Pour cet envoi, il fallait respecter quelques consignes:
- scrapper une carte
- offrir quelques scrapbidules dans un contenant scrappé
- offrir un objet en rapport avec l'hiver (vous êtes tout à fait libres : une écharpe, un bonnet, une tasse pour le chocolat chaud, une décoration de Noël, etc, etc)

DSC02250.JPG

Matériel utilisé: Papiers Swirlcards - Tampons les papiers de Pandore / Kesi'art / Artemio - Pochoir Artemio - Encres Versafine / Toga - Encre en spray Kesi'art - MT, twine, sequins et décos bois.

DSC02251.JPG

Voici la carte de plus près!

DSC02252.JPG

C'était le 1er post de l'année alors j'espère qu'il vous plait ;-)

A très bientôt.

Sévy

Commentaires

  • joliieeeeeeeess!!! re bonne année miss! à tout vite

  • Merci. A bientôt en Auvergne

  • Oh c'est mon swap! :) Encore merci, il est super joli!! Et bonne année à toi aussi, qu'elle soit remplie de joie et de scrap! Gros bisous

  • Merci beaucoup. Gros bisous

  • coucou bonne année à toi et tes proches et plein de créativité pour le scrap
    ton colis est tres beau , j'aime beaucoup ta carte
    bises

  • Je te remercie. Biz

  • Encore un merveilleux colis tout cosy et à ton image ! Tu as du faire une heureuse :)

  • Eh bien je crois qu'il lui a plu ;-) bisous

Les commentaires sont fermés.