Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sketch #174 Just Create and Scrap

Bonjour!

Un petit sketch ça vous dit? Eh bien découvrez ici celui composé par Ga_L... j'adore!!

scrap, page, bébé, naissance, dt just create & scrap

Un combo tout doux pour mettre en valeur la photo de cette petite main (toute neuve) MDR

scrap, page, bébé, naissance, dt just create & scrap

J'avais acheté à mes débuts en scrap l'embellissement "timbre" chez embelliscrap... resté au fond de ma boîte durant 7 années... un signe ;-)

scrap, page, bébé, naissance, dt just create & scrap

Matériel utilisé: papiers de Pandore / Toga - Washi tape Lora Bailora (Merci Kali^^) - MT / Etiquette et Dies Kesi'art - Alphabets American Kraft - Tampon 4enscrap - Encre Versafine - Enveloppe et strass.

scrap, page, bébé, naissance, dt just create & scrap

Voili voilou!! C'est un poste tout doux today.

Je file veiller sur mon trésor. Bonne journée.

Sévy

Commentaires

  • Très jolie page tout en douceur!!

  • Merci Flo. Ça change si vite...

  • J'aime beaucoup, je pense m'en inspirer pour une future page :)

  • Merci Marine... Hâte de voir ça ; -) bisous

  • une page tt en douceur!! ce qui va bien avec cette tte petite main...j'adore!!!!!!
    bizu
    Tootsie

  • Merci ma belle. Bisous tout plein

Les commentaires sont fermés.