Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Images de ton monde

Bonjour bonjour!

Comme je vous l'annonçais ici il y a quelques jours, je me suis inscrite pour le tournoi lancé par la marque Sokai.

Pour le 1er tour, il fallait réaliser une page à partir d'un des deux combo proposés. Je n'ai pas su choisir et l'inspiration était au RDV alors j'ai réalisé deux pages. MDR

Voici la 1ère avec le Combo 1:
Vert bleu / Orange / Jaune poussin / Rose Magenta / Gris clair

scrap, page, enfance, sokaiblog

Il s'agit d'une photo de mon loulou prise récemment. Il a son air canaille ;-)

scrap, page, enfance, sokaiblog

Matériel utilisé: Papiers de Pandore - Etiquettes Kési'art - Alphabet Infocrea - Dies Scrap à la carte et Simply Graphic - Tampons Kesi'art et Toga - Brushos - Badge Lime Citron - MT, agrafes, sequins et strass.

scrap, page, enfance, sokaiblog

Je planche sur le prochain sujet... et vous montre ma 2de page prochainement.

Merci de vos ptits mots et à bientôt.

Sévy

Commentaires

  • J aime bcp ttes ces couleurs acidulees qui st assorties a la photo, ca donne bcp de gaieté à ta page ! Bisous mâ poulette, et bisousssss a Louis aussi

  • Merci minette. Oui j'aime l'ensemble lumineux. Bisous

  • C'est une très belle page qui respire le bonheur! Il a bien grandi ton petit poussin! Je croise les doigts pour toi! Bisous

  • C'est gentil! Oui il grandit et s'éveille un peu plus chaque jour. Bisousssssssss

  • Très jolie page avec ton petit bout très éveillé!! bisous

  • Merci Flo. Coloré ce combo hein!?!

  • Trop choupinou ton loulou ! Et ta page si pétillante est superbe !
    Bisous

  • Je te remercie Mary. Oui plein de pep's.

  • qu'elle est chouette cette page, ce combo, cette photo!
    bravo, j'adooore!
    Bissoouus

  • Merci ma belle. Bisous

  • I like it !!!! Et je craque devant bébé Louis !
    Les couleurs de cette page sont vraiment bien assorties ! J'adore les tâches jaunes

  • Merci Marine. Oui il est trognon, hein!?! mdr

Les commentaires sont fermés.