Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Défi#161 - CT Scrapbooking A4

Bonjour bonjour!

C'est le RDV du lundi sur le blog Scrapbooking A4!! L'équipe s'est étoffée, bienvenue aux nouvelles membres de la DT ;-)

Cette semaine, on vous propose un joli sketch!! Voici ma page beaucoup plus personnelle que d'habitude:

DSC02490.JPG

Ce sketch graphique est vraiment superbe (et tout ce que j'aime MDR) et m'a de suite inspirée. J'ai choisi de profiter de l'espace vide dominant afin d'axer sur mon journaling. Je suis venue refermer une page sur mon histoire et n'ai pas mis de photo, juste illustré mon ressenti.

DSC02491.JPG

Matériel utilisé: Papiers et alphabet Kesi'art - Tampons Les papiers de Pandore / Kesi'art - Pochoir Spray&scrap - Crayons aquarellables Caran d'Ache - Embellissement métal, feutre noir, sequins.

DSC02494.JPG

Le résultat est très épuré, vous aimez?

N'hésitez pas à me laisser votre avis.

A très vite.

Sévy

Commentaires

  • Je te le redis : ta page graphique est superbe et le journaling poignant! Ca t'a sûrement fait beaucoup de bien de mettre ton ressenti par écrit et de le scrapper.

  • Merci ma belle. Oui j'en avais besoin en tout cas. On parle de scrap-thérapie ; -)

  • Très jolie page épurée avec une jolie mise en valeur du texte, très touchant!

  • Je te remercie Flo. Pas besoin de charger davantage ma page ; -)

  • j'avoue que les couleurs ne sont pas très gaies mais la page me plaît énormément et vu le thème effectivement les couleurs chaudes n'auraient pas été :)
    gros bisous ma sévynette :)

  • Oui ça ne respire pas la joie, hein!?! Bisous

  • J adore cette page ma sevy. Tant par son graphisme que par le fait de savoir que cette douleur de ne jamais etre maman ( meme si on est bien d accord qu elle ne seffacera pas comme ca)appartient au passé avec la presence de Louis avec vs .
    Gros bisousssssss

  • Merci mille fois minette. Gros bisous

  • très très belle page! J'adore vraiment le style, c'est raffiné!
    Bises

  • Merci Michelle de ton petit mot qui me fait grand plaisir!

Les commentaires sont fermés.